Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féerie de Séve
Catégories
14 juillet 2020

Bracelet de Protection

107901938_158293175828131_3680837303688085319_o

🌿 Protection ( idéal pour les hommes 😊)

Perle 8 mn

Ce bracelet apporte de l'aide dans le relâchement, l'apaisement de toutes nos tensions intérieure et extérieure qui nous mettent la pression.

✨ Il est composée de :

🔸 Pierre de lave :
👉 Pierre de reconstruction
👉 Permet de se séparer du passé
👉 Aide à gérer les émotions négative
👉 Apaise la colère
👉 Amène force et courage

🔸 Oeil de tigre :
👉 Protège des ondes négative et amène la confiance en soi.
👉 Donne de l'énergie

🔸 Unakite :
👉 Pierre de calme et d'amitié
👉 Apaise la colère
👉 Équilibre le yin et le yang
👉 Lève les blocages inconscients liés au passé
👉 Permet de prendre du recul

🚨Nos bracelets en pierres naturelles confectionner à la main et entièrement réalisés sur mesure.
Je vous invite à me contacter en privé pour plus de renseignement sur nos bracelet et faire un bilan personnalisé.

Vous souhaitez le commander, contacter moi sur ma page professionnelle en m'indiquant le bracelet.

https://www.facebook.com/Severinelepinet

Publicité
Commentaires
La Féerie de Séve
Publicité
Archives
Publicité