Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féerie de Séve
Catégories
14 juillet 2020

Bracelet de protection

107826572_158345429156239_2804874187449275443_o

 

🌿 Contre le mauvais œil 😁

Perle 8mn

Contre le mauvais oeil et faire en sorte qu'il se détourne de vous.
La peur, le manque de confiance, la tristesse lui ouvrent la porte alors que l'optimisme, l'affirmation, l'envie de vivre verrouillent les entrées.

✨ Il est composé de

🔸 L'obsidienne :
👉 Elle lutte contre les énergies négatives environnantes.
👉 Aide à retrouver la paix intérieur.

🔸Oeil de tigre :
👉 Repose les ondes négatives
👉 Réduit le stress
👉 Dépasser les peurs
👉 Luttre contre le mauvais œil.

🔸La citrine :
👉 L'optimisme
👉 Combat la tristesse
👉 Ouverture aux autres
👉 Apporte la sérénité
👉 Rend insensible aux regards et paroles négative.
👉 Pierre de joie de vivre

🔸Cristal de roche
👉 Amplifie les autres pierres

🤔 Comment faire pour vous le procurer 😊
Contactez moi en privé et je vous explique comment faire. 😉

🚨Nos bracelets en pierres naturelles confectionner à la main et entièrement réalisés sur mesure.
Je vous invite à me contacter en privé pour plus de renseignement sur nos bracelet et faire un bilan personnalisé.

Vous souhaitez le commander, contacter moi sur ma page professionnelle

https://www.facebook.com/Severinelepinet

Publicité
Commentaires
La Féerie de Séve
Publicité
Archives
Publicité